Double dose de bêta pour Blacklight Retribution

Attendu dans les mois à venir, notamment en français, Blacklight Retribution accueillera les joueurs dans le cadre de deux sessions de tests successives, fin octobre puis mi-novembre. Les inscriptions sont ouvertes.

Double dose de bêta pour Blacklight Retribution

Dévoilé au cours de l'été dernier, Blacklight Retribution recrute des testeurs depuis déjà quelques semaines et est attendu officiellement prochainement en français et en Free to Play. D'ici là, le shooter online du catalogue de Perfect World Entertainment accueillera les joueurs dans le cadre de deux (courtes) sessions de bêta-test. Les hostilités débuteront du 27 au 30 octobre prochain et les combattants remettront le couvert quelques jours plus tard, du 10 au 13 novembre.

Selon l'éditeur, ces deux phases de tests ont notamment vocation à tester la stabilité des serveurs. Ils seront donc ouverts progressivement et le nombre de participants devrait augmenter régulièrement au cours de chaque phase de tests, tant que les serveurs tiennent la charge.

Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes à cette heure et pour tenter sa chance, rendez-vous sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.