Le triptyque de Trion à la New York Comic Con

Parallèlement à Rift, le studio Trion Worlds achève son MMORTS End of Nations et prépare Defiance, son MMO d'action couplé à une série télévisée. L'avenir online de Trion se présente à la Comic Con de New York au travers de ces trois projets.

Le triptyque de Trion à la New York Comic Con

Depuis 2006, la fine fleur de la pop-culture de la côte Est des Etats-Unis se donne rendez-vous chaque année à la Comic Con de New York. Longtemps réservée aux aficionados de comics books, la convention new-yorkaise s'est progressivement ouverte à d'autres composantes de la culture populaire et notamment au jeu vidéo.
Raison pour laquelle, sans doute, le studio Trion Worlds (qui se présente de plus en plus comme un spécialiste des projets « transmedias ») s'annonce parmi les participants de l'édition 2011 qui se tiendra du 13 au 16 octobre prochain, pour présenter ses trois titres massivement multijoueurs : d'abord Rift, son MMORPG médiéval fantastique (le producteur Hal Hanlin et l'auteure Lindsay Morgan Lockhart qui signe la trame du jeu seront présents) ; ensuite End of Nations, son MMORTS de science-fiction (avec son producteur senior, Chris Lena) et enfin Defiance, son shooter online couplé à la série télévisée du même nom diffusée sur la chaîne SyFy (esquissé par Rob Hill, le producteur de cet intriguant projet hybride).

On ignore encore le détail des interventions des uns et des autres, mais on prend volontiers rendez-vous le 14 octobre prochain à New York pour en apprendre un peu plus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre