Hunter Blade en bêta ouverte à la fin du mois

La nuit dernière, le bêta-test privé de Hunter Blade a pris fin en attendant une bêta ouverte d'ici fin octobre. Pour l'occasion, le jeu de chasse aux monstres est mis à jour.

Hunter Blade en bêta ouverte à la fin du mois

Fin août dernier, Hunter Blade commençait à accueillir progressivement ses premiers joueurs dans le cadre d'un bêta-test privé qui vient de fermer ses portes (la nuit dernière). Les serveurs rouvriront, aux testeurs de la première heure comme aux curieux, d'ici « fin octobre » dans le cadre d'un bêta-test ouvert.

Dans le cadre de cette évolution, les personnages des tests privés seront effacés (afin que la bêta ouverte débute sur des bases neuves), mais les premiers participants seront récompensés grâce à divers bonus in-game.
On note surtout que pour l'occasion, le niveau maximum dans Hunter Blade est relevé de dix points (permettant donc de progresser jusqu'au niveau 70), alors que le jeu accueille de nouvelles instances. Selon le développeur, c'est « complet nouveau monde » qui s'ouvre avec la bêta, forte de son lot d'aventures inédites et surtout de bosses. Les détails seront dévoilés progressivement dans les semaines à venir.

Pour mémoire, Hunter Blade est souvent considéré comme un clone (presque) massivement multijoueur de la série des Monster Hunter. Dans un univers fantastique, les joueurs forment de petits groupes se lançant à l'assaut d'instances abritant notamment des bosses gigantesques nécessitant, en principe, de planifier des stratégies pour en venir à bout. À tester en bêta ouverte dans quelques semaines, donc.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hunter Blade ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.