Un lancement européen avec la magicienne Evie

Après quelques jours de bêta ouverte, la version européenne de Vindictus sera officiellement lancée le 5 octobre prochain. Cette version du jeu dévoile la magicienne Evie, une nouvelle mercenaire.

Un lancement européen avec la magicienne Evie

Il y a tout juste quelques jours, le 28 septembre dernier, Vindictus organisait son « pré lancement » européen (une sorte de bêta ouverte dévoilant les bases du jeu d'action à l'ensemble des joueurs). Et on apprend aujourd'hui que le véritable lancement de Vindictus en Europe est programmé demain mercredi 5 octobre prochain.

Mais au-delà de cette date de lancement, on note surtout le contenu de la mise à jour du jeu, qui évolue directement vers son Episode IV. La version européenne définitive de Vindictus intègre donc le personnage de la magicienne Evie. Cette nouvelle mercenaire, plutôt spécialisée dans les attaques à distance (mais capable de manier la faux au corps à corps), ouvre la voie de la magie dans Vindictus. Evie manipule les éléments, lance des boules de feu et peut surtout invoquer des golems combattant à ses côtés.

Rendez-vous dès demain pour découvrir la version européenne définitive de Vindictus en même temps que les pouvoirs d'Evie. D'ici là, le jeu reste disponible sur le site officiel.

Merci à Alexia Ombrepierre pour avoir partagé cette info sur nos forums.

Réactions (163)


Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.