Les missions d'évasion de Pay Day: The Heist se dévoilent en vidéo

Entre deux braquages de banques, les truands du shooter Pay Day: The Heist devront par exemple faire évader un prisonnier malgré d'imposants dispositifs de sécurité. Illustration vidéo.

Le shooter online Pay Day: The Heist sera officiellement disponible sur le PlayStation Network mercredi 5 octobre prochain. D'ici là, le développeur Sony Online dévoile quelques pans du gameplay de son jeu d'action scénarisé et s'intéresse aujourd'hui aux missions d'évasions que propose le titre.
On le sait, dans le shooter de SOE, de petits groupes de joueurs incarnent un gang de braqueurs montant à l'assaut de banques, coffres forts et autres bijouteries de luxe afin d'en piller les richesses, mais devant aussi et surtout échapper aux forces de l'ordre avec leur butin. Cette confrontation avec les autorités se décline aussi dans le cadre de missions d'évasion au cours desquelles les joueurs devront réussir à faire évader un prisonnier malgré d'imposants dispositifs de sécurité. On découvre aujourd'hui ce pan du jeu en vidéo.

Pour les malandrins sans foi ni loi, Pay Day: The Heist est attendu le 5 octobre prochain sur le PSN de Sony.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de PayDay ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 21 y ont joué.