La sortie de Phantasy Star Online 2 est repoussée à 2012

Initialement attendu en 2011, Phantasy Star Online 2 ne sera pas disponible avant 2012. La faute aux testeurs de la première heure, manifestement peu convaincus par l'efficacité actuelle du MMO d'action de SEGA.

La sortie de Phantasy Star Online 2 est repoussée à 2012

Depuis l'annonce de son développement par Sega lors du Tokyo Game Show 2010, Phantasy Star Online 2 est attendu « avant la fin de l'année 2011 » au Japon. Le jeu accueillait ses premiers testeurs depuis août dernier et sans grande surprise, SEGA annonce aujourd'hui devoir repousser de quelques mois la date de sortie de son MMO d'action. Phantasy Star Online 2 ne sera donc pas disponible avant 2012.

Selon Satoshi Sakai, producteur de PSO2, ce sont les retours formulés par les testeurs qui motivent ce souhait de retarder le lancement. SEGA indique vouloir prendre en considération les commentaires des joueurs pour améliorer son jeu en conséquence (sans autres précisions sur ses lacunes actuelles ou les efforts sur lesquels le développeur entend se concentrer à l'avenir). On note quoiqu'il en soit, qu'une nouvelle session de tests est prévue « début 2012 », accueillant les testeurs des premières phases de bêta mais aussi de nouveaux venus afin d'évaluer les modifications apportées. On prendra son mal en patience, donc.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Phantasy Star Online 2 ?

18 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 23 y ont joué.