Le MMORTS Dawn of Fantasy ouvre les hostilités : votre avis

Après plusieurs sessions de bêta-test, le MMO de stratégie en temps Dawn of Fantasy est officiellement disponible aujourd'hui. N'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu afin d'aiguiller les éventuels futurs stratèges.

Après plusieurs phases de bêta-test (et quelques retards - le jeu était initialement attendu en juin dernier), Dawn of Fantasy, le MMO de stratégie en temps réel du studio Reverie World, est très officiellement disponible à compter d'aujourd'hui (et en vente sur le site officiel pour un peu moins de 30 euros).

Dans la peau d'un elfe, d'un homme ou d'un orc, les stratèges sont donc invités à fonder leur village, ériger leurs forteresses et tenter de faire prospérer leur domaine, notamment économiquement au c½ur de l'univers persistant de Mythador.
Il faudra tout autant s'imposer sur les champs de bataille, avec ou contre les autres joueurs. Le gameplay de Dawn of Fantasy s'articule notamment autour de campagnes scénarisées composées de « douzaines de quêtes », et se développe surtout dans le cadre d'affrontements entre joueurs (PvP) ou face à l'intelligence artificielle du jeu (PvE).

Pour mémoire, le bêta-test de Dawn of Fantasy avait laissé entrevoir un jeu à la finition un peu aléatoire. Mais comme à chaque nouveau lancement de MMO sur JeuxOnLine, n'hésitez pas à mettre à jour vos collections de jeux, voire noter ou publier vos propres tests et critiques dans MMOpedia afin d'aiguiller les éventuels futurs joueurs sur les points forts et points faibles de Dawn of Fantasy.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dawn of Fantasy ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.