500 Starter Packs Dragonica à gagner - MàJ

28/9/2011 à 18h00 | Par Uther | 10 |
Cette information provient de notre site Dragonica

Nouvelle Origine, la dernière mise à jour majeure en date de Dragonica est tout juste disponible. Nous en profitons pour distribuer 500 Starter Packs permettant de (re)découvrir le MMO d'action dans les meilleures conditions.


Voici à peine quelques jours, Dragonica a accueilli Nouvelle Origine, sa dernière mise à jour majeure en date. Pour (re)découvrir ce MMO d'action aussi délirant que frénétique dans les meilleures conditions, nous nous associons au portail gPotato pour distribuer « 500 Starter Packs Dragonica » contenant pour plus de dix euros de potions (d'expérience, de points de vie, de mana) et autres objets utilisables in-game.

Jeu Concours : 500 Starter Packs Dragonica à gagner

Comme pour chacune de nos distributions, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 500 premiers à réclamer leur pack le recevront par courrier électronique.

Il faudra ensuite échanger votre clef reçue par e-mail dans la « Boutique Dragonica », sur le site officiel (rubrique Coupon d'échange), pour obtenir un second code à enregistrer dans le jeu, auprès du Gérant événementiel "Gatto". Une fois le code enregistré, les objets seront ajoutés à l'inventaire de votre personnage (le procédure est détaillée pas à pas dans nos pages jeux concours).

Mise à jour (29 septembre) : au regard de la complexité de l'enregistrement de son code, gPotato nous fait parvenir une nouvelle procédure, simplifiée. Pour utiliser le coupon, il suffit maintenant de se rendre dans le jeu, auprès du personnage Gatto, le gérant événementiel.
- Parlez avec lui et choisissez "Enregistrer un coupon" ;
- Cliquez sur "Enregistrer" (ou pressez "F1") ;
- Copiez et collez votre code dans la fenêtre venant d'apparaître en jeu et vous recevrez alors votre lot dans votre inventaire, dans l'onglet Premium.

Avis aux curieux souhaitant (re)découvrir Dragonica et ses dernières nouveautés dans les meilleures conditions.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

drsnake
Le 28/9/2011 à 19:16:50
Je vois pas ou on met le code sur le site officiel ???
Fleshe
Avatar de Fleshe
Le 28/9/2011 à 19:54:43
Faut le mettre directement dans le jeu.
DarkMachine
Le 28/9/2011 à 20:01:40
Dans le jeu, ca me dit que cette commande n'est pas encore possible !
Uther
Avatar de Uther
Le 29/9/2011 à 12:04:32
Pour info, la procédure (un peu complexe, obligeant à enregistrer son code d'abord sur le site officiel, puis dans le jeu) a été simplifiée. gPotato nous fait savoir que pour obtenir les bonus, il suffit maintenant de se rendre dans le jeu auprès du personnage Gatto, le gérant événementiel.
- De lui parler et de choisir "Enregistrer un coupon" ;
- De cliquer sur "Enregistrer" (ou pressez "F1") ;
- Puis de copier / coller votre code dans la fenêtre venant d'apparaître en jeu et vous recevrez alors votre lot dans votre inventaire, dans l'onglet Premium.

Ça devrait mieux fonctionner.
drsnake
Le 29/9/2011 à 14:18:42
Ok merci ^^