Pré-lancement de Vindictus Europe dès demain

Après tout juste quelques jours de bêta-test privé, Vindictus annonce son pré-lancement européen. Les serveurs rouvriront dès demain mercredi 28 septembre et s'apprêtent à accueillir rapidement les prochains épisodes du MMO d'action.

Pré-lancement de Vindictus Europe dès demain

Du 15 au 19 septembre dernier, le MMO d'action Vindictus a accueilli ses premiers joueurs européens dans le cadre d'une courte phase de bêta-test. Les serveurs ouvriront à nouveau leurs portes dès demain, mercredi 28 septembre, à partir de midi pour assurer le pré-lancement du jeu sur le Vieux continent.

À cette heure, Nexon Europe n'apporte pas plus de précisions sur le contenu de la version du jeu que nous pourrons découvrir demain (intègre-t-elle déjà Evy, cet archétype de magicienne dans Vindictus ?), mais on note néanmoins que les personnages créés par les joueurs lors du bêta-test privé de la semaine dernière feront l'objet d'une remise à zéro (de l'expérience ou des gains accumulés durant la bêta) afin d'assurer un pré lancement sur des bases saines.
Dans la foulée, on note également que les mises à jour de la version européenne de Vindictus devraient s'enchaîner rapidement dans les mois à venir (selon Nexon Europe, la version européenne de Vindcitus devrait avoir rattrapée son homologue américaine d'ici l'été prochain), alors que le développeur envisage de traduire Vindictus en plus de langues (incluant le français ?).
Rendez-vous quoiqu'il en soit dès demain sur les serveurs. D'ici là, il est encore possible de créer un compte sur le site officiel européen.

Merci à kalanye pour avoir partagé ces infos sur nos forums !

Réactions (303)


Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.