Le gameplay PvP d'ArchLord II s'annonce au G-Star 2011

En développement depuis 2009, Archlord II commence tout juste à se dévoiler. Le MMORPG sera présenté lors du G-Star 2011 en novembre prochain, promettant un gameplay PvP tantôt ouvert, tantôt fermé.

Du 10 au 13 novembre prochain, ce sont plus de 250 000 joueurs qui convergeront vers la ville de Busan, en Corée du Sud, pour participer au G-Star 2011 - l'un des principaux salons de jeux vidéo en Asie, largement dédié aux jeux en ligne et MMO.
Le studio Webzen s'annonce parmi les participants et commence à dévoiler son programme. Le salon coréen sera notamment l'occasion de dévoiler très officiellement MU Online II et surtout Archlord II dont Webzen dévoile aujourd'hui les grandes lignes d'un gameplay résolument axé sur le PvP.

Evidemment présenté comme la suite du premier opus et en développement depuis 2009, Archlord II s'articule notamment autour d'un gameplay ouvert et reposant largement sur des affrontements entre joueurs.
Le jeu affiche ainsi un système de progression sans classe contraignante, permettant au joueur de façonner son personnage au gré des compétences qu'il débloque, lui laissant donc toute latitude pour choisir librement ses armes (on se souvient que le premier opus était au contraire très restrictif, imposant des races, classes et archétypes très figés). Une liberté qui pourra notamment être mise ne oeuvre dans le cadre d'un gameplay qu'on nous dit très axé sur les affrontements entre joueurs (PvP), prenant tantôt une forme fermée (via des « batailles de héros en arènes » par exemple), tantôt ouverte (dans le cadre « d'invasion de cités »).
Aucune autre information n'est dévoilée à cette heure, mais gageons que le G-Star 2011 sera l'occasion d'en apprendre un peu sur ce que réserve Archlord II.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.