Une suite pour HellGate

Quelques mois après son lancement occidental et alors qu'HellGate Global accueille tout juste sa première extension, HanbitSoft indique de façon lapidaire travailler sur une suite du RPG d'action.

Une suite pour HellGate

Après avoir subi la faillite de son développeur, le studio Flagship, en 2008, puis une résurrection en Asie en 2009, Hellgate: London est maintenant disponible depuis juin dernier en version « Globale » (une version anglaise internationale ouverte à l'ensemble des joueurs, exploitée par le studio coréen HanbitSoft) et vient tout juste d'accueillir sa première extension, Hellgate: Tokyo.

Le jeu séduit manifestement les aficionados du genre, mais ne devrait pas accueillir de nouvelles extensions dans un avenir proche. Si l'on en croit Namo Kang, en charge du projet et qui répond aux questions de Gamebanshee, HanbitSoft travaillerait en fait sur une suite d'Hellgate, développée en interne au sein du studio coréen.
Aucune autre précision n'est dévoilée à cette heure, sinon que le développement est « actuellement en cours » et que plus d'informations seront dévoilées ultérieurement. Peut-être s'avère-t-il plus simple de reprendre le développement intégral d'un nouveau titre en exploitant sa trame et son atmosphère, plutôt que de devoir modifier et faire évoluer le contenu initialement conçu par feu Flagship. Quoiqu'il en soit, on prend note.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hellgate ?

67 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (98 évaluations | 5 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Hellgate: Resurrection
(41 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu