Wizardry Online en bêta-test le 7 octobre

Après un premier (et bref) test de charge fin mai dernier, Wizardry Online s'annonce en bêta-test privé le 7 octobre prochain. De quoi découvrir le gameplay sans concession de cette déclinaison MMO de la célèbre licence de jeu de rôle.

Wizardry Online en bêta-test le 7 octobre

Depuis une trentaine d'années, la licence Wizardry est restée dans les mémoires vidéo ludiques pour avoir donné du fil à retordre aux férus de jeux de rôle japonais purs et durs. Son niveau de difficulté fait figure de marque de fabrique et est donc naturellement au rendez-vous de Wizardry Online, la déclinaison MMO de la série (qui intègre notamment des mécanismes de mort permanente) dévoilée voici tout juste quelques mois.

Après avoir fait subir un bref test de charge à son MMORPG en mai dernier, le Japonais Gamepot indique aujourd'hui que Wizardry Online accueillera ses premiers vrais bêta-testeurs dès le 7 octobre prochain au Japon - selon Famisu, qui se fait l'écho de la nouvelle, les testeurs seront recrutés parmi les contributeurs du forum officiel japonais.
On ignore si les Occidentaux seront très nombreux à participer à ces tests, mais on se souvient néanmoins que des versions nord-américaine et européenne du jeu sont attendues « courant 2012 » après une sortie au Japon « fin 2011 ».

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.