Dragon Quest X Online illustre ses habitants et son univers

Dévoilé voici quelques jours, Dragon Quest X Online commence à livrer quelques détails sur son contenu. Le MMO destiné à la Wii illustre ses races jouables et son univers en images et vidéo.

Voici quelques jours, Square-Enix annonçait très officiellement le développement de Dragon Quest X Online, titre hybride mêlant aventures solos et composantes de MMO destiné d'abord à la Wii, puis à la Wii U (les consoles de salon de Nintendo). Le contenu du jeu se dévoile progressivement et le développeur livre aujourd'hui la bande-annonce de son MMO diffusée dans le cadre du Tokyo Game Show.

Dans la foulée, on note que DQXO plonge le joueur dans l'univers fantastique d'Astroria. On y retrouve cinq principaux peuples jouables (des Elfes sages, des Ogres à la force herculéenne, de jovials Pukuripos, les aquatiques Weda et des Nains bougons, mais intelligents, auxquels s'ajoutent les humains), ayant chacun leurs propres originalités et vivant dans une région bien spécifique du monde. Tout ce petit monde s'illustre dans son environnement de prédilection (plus en détail dans notre galerie dédiée à Dragon Quest X Online).

Elfe
Ogre
Pukuripos
Nain
Wedis
Humain

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.