CrossFire Europe s'annonce en bêta-test ouvert

Classé parmi les jeux en ligne les plus populaires en Asie, Crossfire est maintenant aussi disponible sur le Vieux continent. CrossFire accueille l'ensemble des joueurs européens en bêta-test ouvert.
CrossFire Europe s'annonce en bêta-test ouvert

Si CrossFire semble bien loin des canons - notamment graphiques - des jeux de tirs actuellement en vogue en Occident, il s'impose néanmoins en Asie comme l'un des jeux en ligne les plus populaires (revendiquant par exemple des pics de plus de trois millions de joueurs connectés simultanément sur les serveurs chinois du jeu).
Et fort de ce succès asiatique, on notait début août dernier que Crossfire partait à l'assaut du Vieux continent. Après un court bêta-test privé, Crossfire Europe se dévoile maintenant en bêta ouverte, pour les trois semaines à venir, prête à accueillir l'ensemble des joueurs européens.

Pour l'occasion et pour motiver les curieux, divers goodies sont proposés aux joueurs (l'ensemble des joueurs qui se connecteront au cours de cette bêta ouverte recevront par exemple 20 000 GP, la monnaie in-game de Crossfire Europe, à dépenser dans la boutique du jeu pendant la phase de test, ceux atteignant le grade de Caporal pourront compter sur une bannière distinctive, etc.).
Dans la foulée, la bêta ouverte dévoile l'accès à une nouvelle carte (Transport Ship) dédiée aux affrontements en équipes ou débloque le mode « Escape ».

Crossfire Europe peut être téléchargé sur son site officiel européen. Les personnages du bêta-test ouvert seront conservés lors du lancement commercial du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de CrossFire ?

2 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 11 y ont joué.