Aperçu du prochain héros de Rise of Immortals

Rise of Immortals est tout juste disponible depuis quelques jours que le studio Petroglyph dévoile un bref aperçu du prochain héros de son MOBA. Dans la foulée, un tutorial vidéo dévoile les arcanes de la prise en main du jeu.

Voici quelques jours, le 12 septembre dernier, le studio Petroglyph lançait Rise of Immortals, son premier MOBA (ces jeux en ligne compétitifs articulés autour d'un gameplay opposant deux équipes de joueurs en arènes) après s'être fait remarquer pour ses jeux de stratégie.
Aujourd'hui et pour attirer les nouveaux joueurs, le développeur dévoile aujourd'hui un tutorial vidéo devant aider les néophytes à prendre le jeu en main et à définir leurs premières stratégies.

Dans la foulée, on sait qu'au-delà de la présence nécessaire des joueurs (il faut des combattants dans une arène pour qu'un MOBA prenne tout son sens), la mise à jour régulière du jeu est un impératif pour fidéliser les vétérans. Raison pour laquelle, sans doute, Petroglyph tease déjà le prochain Immortels de RoI : Trovoc, un Seigneur de guerre dragon. On ignore encore le détail de ses capacités (« c'est une surprise », dixit l'équipe de développement), mais on peut d'ores et déjà commencer à spéculer à la lecture de l'intitulé de ses compétences sur l'image ci-dessous. Fichtre !

Aperçu du prochain héros de Rise of Immortals

  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle for Graxia ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 5 y ont joué.