Firefall dans l'arène de l'eSport avec Morgan "Rhoulette" Romine

Si Firefall intègre un gameplay PvE, le jeu d'action revendique aussi un contenu PvP compétitif. Le studio Red 5 vient de recruter l'ancienne Frag Dolls Morgan "Rhoulette" Romine pour le développer.
Firefall dans l'arène de l'eSport avec Morgan "Rhoulette" Romine

Si Firefall intègre un gameplay PvE avec ses quêtes, ses world bosses et ses animations de grande envergure, le jeu d'action du studio Red 5 affiche aussi un gameplay PvP et des ambitions compétitives.
Pour s'assurer du développement de cette dimension e-Sport dans Firefall, Red 5 annonce aujourd'hui avoir recruté Morgan "Rhoulette" Romine. Les férus de sport électronique connaissent son nom notamment pour son rôle de leaders au sein des Frag Dolls, cette équipe de joueuses professionnelles initialement fondée par Ubisoft (le groupe français entendait alors en faire le porte-étendard d'une certaine vision du jeu vidéo, portée par des joueuses à la fois féminines, épanouies et très efficaces in-game, loin des clichés du « geek »).

Chez Red 5, Morgan Romine aura la délicate mission de « développer et de se faire la championne de la campagne e-Sport de Firefall ». Une formule floue, mais qui devrait permettre à la pro-gameuse de mettre en oeuvre le fruit de ses recherches en anthropologie menée à l'Université de Californie, notamment articulées autour de l'impact des victoires des joueurs dans les jeux en ligne, tant dans qu'hors du jeu.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.