Ntreev Soft dévoile Power Rangers Online

Les licences de séries télévisées ou d'animation des années 80-90 ont manifestement la cote auprès des exploitants de MMO. À nouveau aujourd'hui alors que les Power Rangers s'adaptent en MMO.

Ntreev Soft dévoile Power Rangers Online

Après l'annonce des projets d'adaptation en MMO de Bob l'Eponge, des Chevaliers du Zodiac, de Dragon Ball ou encore de Family Guy, le doute n'est plus permis : les séries d'animations ayant fait le bonheur de nos années adolescentes sont une manne pour les exploitants de MMO.
Et plus encore aujourd'hui, alors qu'on apprend que le studio Ntreev Soft (qui signe déjà Pangya ou Alicia) travaille sur Power Rangers Online, un MMO inspiré de la célèbre série télévisée japonaise mettant en scène cinq justiciers de l'espace bariolés.

Le jeu est présenté comme un side-scroller MMO axé sur l'action, serait en développement depuis juillet 2009 au sein du studio sud-coréen et devrait accueillir ses premiers joueurs, via le portail Gametree dans le cadre d'une première phase de bêta d'ici la fin de l'année.
On ignore encore si les monstres en mousse et les décors en carton seront de la fête, mais à voir les premiers visuels, les costumes en lycra fluo sont bien au rendez-vous. À découvrir sur pièce en bêta-test coréen d'ici la fin de l'année, donc. Chouette (ou pas).

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ntreev Soft ?

0 aime, 0 pas.