Bloodline Champions se met à jour pour les nouveaux joueurs

Pour les MOBA, séduire sans cesse de nouveaux joueurs est nécessaire pour s'assurer que des parties sont toujours disponibles. Bloodline Champions entend séduire les nouveaux venus avec son dernier patch.
Bloodline Champions se met à jour pour les nouveaux joueurs

Par définition, pour prendre leur pleine mesure, les jeux en ligne ont besoin de joueurs pour peupler leurs serveurs. C'est d'autant plus vrai pour les titres compétitifs comme les MOBA où il faut suffisamment de joueurs pour composer des équipes susceptibles de s'affronter. Capter régulièrement de nouveaux joueurs est donc un enjeu de taille et Bloodline Champions, le MOBA de Funcom, s'y atèle avec son dernier patch en date, Dawn of Relics.

Bloodline Champions intègre maintenant une quête introductive, devant aider les nouveaux joueurs à prendre le jeu en main et dont la récompense est surtout une bloodline (un héros) gratuite (les joueurs vétérans peuvent aussi faire cette quête).
Dans la foulée, avec Dawn of Relics, Bloodline Champions intègre maintenant de vrais mécanismes de progression. À partir du niveau 5, le personnage accède à un arbre de capacités lui permettant de personnaliser certaines de ses aptitudes (pour se déplacer plus vite, infliger plus de dommage, prodiguer des soins plus efficaces, etc.).
Le déploiement du patch s'accompagne par ailleurs du lancement de la Saison 3 de Bloodline Champions. Pour l'occasion, le système de match making (qui compose les équipes qui s'affrontent) est revu et devrait permettre des combats plus équilibrés. Enfin et pour ne pas oublier les vétérans, le MOBA s'offre aussi un terrain de jeu inédit, une nouvelle carte baptisée The Hanging Garden of Savir...

Tout ceci est d'ores et déjà disponible dans Bloodline Champions (le patch a été déployé voici quelques jours), alors que le jeu est toujours disponible en Free to Play sur le site officiel. Avis aux curieux compétitifs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.