Les portes de l'enfer s'ouvrent à Tokyo

Dans la foulée de la reprise d'HellGate fin 2009, le studio HanbitSoft enrichissait le jeu d'une extension, HellGate Tokyo. La mise à jour sera déployée le 22 septembre prochain dans la version occidentale du jeu d'action.

Les portes de l'enfer s'ouvrent à Tokyo

Fin 2009 et suiteà la faillite du studio Flagship, le Coréen HanbitSoft s'offrait les droits d'Hellgate: London et modifiait largement la version originale du jeu en ligne d'action en vue d'une exploitation en Asie et après tout juste quelques mois d'exploitation, HanbitSoft enrichissait le jeu d'une première mise à jour, Hellgate: Tokyo.
Reprenant le principe d'Hellgate : London (les bouches de l'enfer s'ouvrent au coeur de Londres et le joueur doit repousser l'engeance infernale qui s'en échappe), HellGate: Tokyo ouvrait la voie vers 24 niveaux supplémentaires d'inspiration japonisante, avec sa cohorte de monstres, bosses et autres objets inédits.

Aujourd'hui et alors qu'HanbitSoft exploite maintenant HellGate partout dans le monde (via une « version globale », Hellgate: Resurrection), la version internationale s'enrichit à son tour de l'extension Tokyo, qui sera déployée en Occident le 22 septembre prochain.

Pour l'occasion, le jeu s'offre deux nouveaux modes de jeu, Cow Room (invitant à faire face à des cohortes de zombies) et Base Defense (dans lequel il faudra défendre une base coûte que coûte face aux assauts de hordes de démons). Dans la foulée, pour les joueurs en quête de défis, le mode Hell réapparaît dans le jeu avec ses monstres plus puissants et plus résistants, mais aussi avec ses récompenses à la hauteur de l'enjeu.
On découvrira donc tout ceci le 22 septembre prochain. D'ici là, le jeu reste disponible en Free to Play depuis le site officiel occidental.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tokyo ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.