TrackMania 2 Canyon sur la ligne de départ

Au terme de sa bêta multijoueur, TrackMania 2 Canyon est officiellement disponible en version commerciale. Les pilotes sont invités à s'affronter pied au plancher, mais surtout à partager leurs propres circuits automobiles avec la communauté.

Déjà décliné en plusieurs versions et sur plusieurs plateformes, TrackMania n'est pas qu'une série de jeux de courses automobiles - notamment en ligne. TrackMania afiche aussi de hautes ambitions communautaires, invitant les joueurs à imaginer et concevoir leurs propres circuits automobiles avant de les partager avec les autres joueurs férus de vitesse (le jeu s'accompagne de ManiaPlanet, un « environnement communautaire » permettant de diffuser du contenu complémentaire).
Ainsi, après une « bêta multijoueur fermée » de quelque jours (Ubisoft revendique la création de 3 000 circuits durant les tests), Trackmania 2 Canyon est maintenant officiellement disponible en version commerciale. Les pilotes en herbe peuvent donc télécharger le jeu sur le site officiel - il est vendu un peu moins de 20 euros.

Pour mémoire et outre ses composantes communautaires, TrackMania 2 Canyon promet notamment des graphismes améliorés, un meilleur comportement des véhicules et toujours des courses pouvant opposer jusqu'à plusieurs dizaines de participants.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trackmania 2 Canyon ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 1 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

15 joliens y jouent, 24 y ont joué.