Ouverture des inscriptions au bêta-test de Tribes Ascend

Après s'être dévoilé tout l'été dans le cadre des principaux salon de jeux vidéo, Tribes Ascend s'annonce prochainement en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

En mars dernier, lors de la PAX East, le studio Hi-Rez annonçait le développement de Tribes Ascend, son shooter online ressuscitant la licence historique Tribes (et devant notamment accompagner le développement du MMOFPS Tribes Universe). Aujourd'hui, le développeur ouvre les inscriptions au bêta-test de son jeu de tirs et invite les curieux à s'enregistrer sur un site officiel ayant fait peau neuve.

Ouverture des inscriptions au bêta-test de Tribes Ascend
TribesAscendBetaComing2.jpg

On nous annonce le recrutement progressif de milliers de testeurs jusqu'au lancement du jeu prévu au cours du premier trimestre 2012. D'ici là, les tests permettront de (re)découvrir Tribes, ses affrontements rapides et surtout sa prise en charge d'un troisième axe de déplacement grâce aux jetpacks. Et selon Hi-Rez, les premières phases de bêta ouvriront l'accès à « quatre cartes multijoueurs, deux modes de jeux, trois véhicules et 12 classes jouables dans le cadre de combats acceptant jusqu'à 32 joueurs simultanément ».
Les premiers échos de Tribes Ascend, suite aux salons de cet été, font état d'un jeu manquant parfois d'un peu de nervosité. Gageons que les tests prochains permettront de se forger une opinion personnelle. Pour les curieux, rendez-vous donc à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.