Un site officiel pour World of Battleships

Annoncé en marge de la Gamescom il y a quelques semaines, World of Battleships s'offre tout juste un site officiel. Encore peu rempli, il devrait néanmoins devenir le lieu de rendez-vous des férus de batailles navales historiques.
Un site officiel pour World of Battleships

En bref. Parallèlement à World of Tanks (déjà disponible, axé sur les combats terrestres) et World of Warplanes (attendu prochainement, axé sur des affrontements aériens), le studio Wargaming.Net complète son triptyque avec World of Battleships et ses batailles navales. Ce troisième opus très maritime s'offre aujourd'hui un site officiel.
On n'y trouvera pour l'instant rien de neuf ou d'inédit (il se compose d'une page unique affichant les images et vidéo du jeu déjà diffusées), mais il invite les curieux à l'inscrire parmi leurs favoris en attendant des jours plus fastes (on subodore notamment que, le moment venu, il sera le lieu de rendez-vous des curieux qui voudront tester World of Battleships).

Pour mémoire et comme ses deux homologues, World of Battleships invite les joueurs à rejouer quelques unes des grandes batailles navales du 20ème siècle (notamment sur le Pacifique), plaçant le joueur à la barre de vaisseaux de guerre, tantôt lourds et dévastateurs, tantôt rapides et agiles (pour contrecarrer les attaques aériennes menaçant leur flotte) et éradiquer les navires de l'équipe adverse. On se souvient que World of Battleships se veut notamment l'opus du triptyque le plus axé sur le jeu d'équipe, rendant impératif la coopération entre les joueurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.