Legend of Edda s'offre une première mise à jour majeure

Disponible en version européenne depuis début juillet, Legend of Edda s'offre sa première mise à jour majeure. Au programme, hausse de niveau maximum, zones et donjons inédits et nouvelles spécialisations de classe.

Legend of Edda s'offre une première mise à jour majeure

Disponible en version francophone depuis début juillet, Legend of Edda s'offre une première mise à jour majeure ajoutant son lot de contenus de haut niveau et faisant évoluer le MMO Free to Play vers son Chapitre 2.

Attendu dès demain jeudi 8 septembre (le déploiement du patch doit débuter vers 8h), la mise à jour entend repousser le niveau maximum des personnages (passant du niveau 40 au niveau 50) et ajouter du contenu en conséquence. Le jeu s'enrichit de quatre nouvelles zones de haut niveau à explorer (le Plateau Loherra, le Jardin de Cybèle, le Mur des Pleurs la Vallée de l'Ombre), en plus de deux donjons inédits, le Sanctuaire du Temps Gelé et le Cachot Gelé.
Dans la foulée, la hausse de niveau maximum débloque également un nouveau pallier de spécialisation pour les classes jouables du MMO. Les guerriers pourront donc, au choix, se concentrer une cible unique ou au contraire se spécialiser dans les assauts de masse ; les clercs se consacrer aux buffs ou aux soins ; alors que les assassins pourront préférer contrôler les déplacements de leurs adversaires ou au contraire infliger des dégâts répétitifs à une horde d'ennemis.

Pour mémoire, le gameplay Legend of Edda est articulé autour d'affrontements de masse opposant des cohortes de petits bonshommes colorés et rondouillards dans un univers (très) librement inspiré de l'antiquité grecque. Le jeu est distribué en Free to Play et en français, sur les serveurs de GamesCampus. À (re)découvrir mis à jour dès demain, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Legend of Edda ?

16 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 32 y ont joué.