Rusty Hearts en bêta ouverte le 13 septembre

Après deux sessions de tests privés « très instructives », Rusty Hearts, le MMO d'action à l'univers gothique du studio Perfect World Entertainment s'annonce son bêta-test ouvert dès le 13 septembre.

Depuis quelques semaines, dans le cadre de deux sessions de bêta-test fermé, les joueurs anglophones découvrent l'univers gothique de Rusty Hearts - et son gameplay frénétique. La bêta fermée prendra fin le 8 septembre prochain et pour laisser place au bêta-test ouvert du MMO d'action en 3D side-scrolling dès le 13 septembre suivant.
Pour l'occasion, le 8 septembre, le jeu sera le théâtre d'une grande animation de clôture et les personnages utilisés lors de la bêta fermée seront effacés. La bêta ouverte pourra alors débuter sur des bases saines et accueillir l'ensemble des curieux (qu'ils aient ou non une invitation).

À noter par ailleurs qu'officiellement, cette version anglophone de Rusty Hearts est une version américaine. La restriction d'IP un temps envisagée a été levée et l'ensemble des joueurs (notamment européens) peut donc se connecter aux serveurs de Perfect World Entertainment situés sur le continent nord-américain.
Pour autant, si l'on en croit la presse coréenne, fort de l'engouement des joueurs du Vieux continent, l'exploitant prévoirait déjà une version européenne de Rusty Hearts, exploité par Perfect World Europe (dont les serveurs sont situés à Amsterdam). De quoi imaginer, peut-être, de meilleures conditions de jeu depuis notre côté de l'Atlantique, voire une localisation en français.
D'ici là, rendez-vous le 13 septembre pour le bêta-test ouvert de la version anglophone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rusty Hearts ?

12 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 29 y ont joué.