Lancement de la Saison 3: L'Eveil d'Arkath pour Heroes Kingdoms

Le jeu par navigateur d'Ubisoft s'apprête à entrer dans sa troisième saison avec pour la première fois une saison 100% coopérative invitant les alliances de joueurs à défendre les Forteresses Runiques contre les armées Elfes Noires.

Lors de la dernière campagne de Heroes Kingdoms, les efforts des joueurs ont permit à un RoI de reprendre le trône de la faction Forteresse. Au lancement de la Saison 3, cette faction fait appel aux joueurs afin de défendre leurs Forteresses Runiques contre les assauts d'une nouvelle faction : les Elfes Noirs.

Dans cette première campagne coopérative et PvE pour Heroes Kingdoms, les joueurs devront s'allier pour repousser les assauts croissants des Elfes Noirs contre les Forteresses Runiques, et ce jusqu'à ce que la cérémonie de l'Eveil d'Arkath soit terminée. Le Roi les récompensera pour chaque journée passée durant laquelle aucune forteresse ne sera tombée entre les mains de l'ennemi.

Le lancement de la Saison 3 marque également plusieurs autres améliorations du gameplay du jeu, une nouvelle boutique en ligne, et de nouvelles options de personnalisation des avatars.

Source : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/news,7881,L-eveil-d-Arkath-arkath-campagne

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Kingdoms ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen