Une démo offline pour découvrir Elsword

Attendu en fin d'année en version francophone, le sidescroller MMORPG Elsword se dévoile au travers d'une première démo offline. Elle est d'ores et déjà disponible en libre téléchargement.

Une démo offline pour découvrir Elsword

Fin août dernier, l'exploitant allemand Gameforge dévoilait Elsword, jeu d'action en 2D side-scrolling revendiquant un gameplay fait de combos frénétiques. Le moment venu, lors du lancement de la version francophone de ce « sidescroller MMORPG » en fin d'année, les joueurs pourront ainsi opter pour l'un des personnages préconstruits du jeu (ayant chacun ses propres forces et faiblesses) et se lancer à l'assaut du continent magique d'Élios...
D'ici là et pour aider les joueurs à patienter, Gameforge annonce la publication d'une démo offline, téléchargeable sur le site officiel.

Plus que quelques semaines à attendre pour les fans français d'Elsword [...]. Pour patienter les joueurs intéressés peuvent désormais s'inscrire à la bêta et télécharger le client de la démo offline.

Optimus, Community Manager

La démo offline présente le jeu traduit en français, avec les quatre personnages au niveau 35 et trois donjons jouables.

Si cette démo ne peut présenter la profondeur du jeu (pas d'évolution des personnages, d'arbre de compétences, ni d'interaction multijoueur), elle entend néanmoins donner un aperçu représentatif du gameplay, des graphismes et de l'histoire.
La démo offline est un simple fichier zip à télécharger, ne nécessitant ni inscription, ni installation et pèse 285 Mo dézippée.

Source : http://board.elsword.de/board3-news/board9-news-community/11064-elsword-bekommt-zuwachs/

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elsword ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

28 joliens y jouent, 63 y ont joué.