Le mode multijoueur de War 40K Space Marine se dévoile

Warhammer 40000 Space Marine, le jeu d'action du studio Relic, promet plusieurs modes multijoueurs permettant à 16 joueurs de s'affronter ou encore de coopérer face aux déferlantes ennemies.

Si Warhammer 40000 Space Marine s'articule notamment autour de sa campagne solo (mettant en scène le capitaine Titus en expédition en territoire ennemi), le jeu d'action de Relic Entertainment promet aussi plusieurs modes multijoueurs en ligne devant étendre la durée de vie du jeu.
Space Marine embarque ainsi un mode multijoueur « class-based », qui se montre en vidéo et invitant jusqu'à 16 joueurs à exploiter au mieux les capacités de leur personnage pour venir à bout de leurs petits camarades. Et comme les Space Marines peuvent se montrer coquets (il n'y a pas que les épées tronçonneuses dans la vie), le jeu de Relic offre, nous dit-on, quelque 1,8 milliards de combinaisons d'apparences différentes afin de s'assurer que son combattant soit réellement unique.

Dans la foulée, Relic Entertainment annonce aussi un mode multijoueur coopératif, répondant au doux sobriquet « d'Exterminatus » et invitant jusqu'à quatre joueurs à s'allier pour repousser des vagues successives d'adversaires dans une déferlante de violence et sur deux cartes différents. Ce mode Exterminatus ne sera néanmoins pas disponible à la sortie (prévue le 6 septembre prochain), mais en octobre et sous la forme d'un DLC gratuit. On suppose que les modes multijoueurs de Warhammer 40000 Space Marine s'enrichiront progressivement au fil de l'exploitation du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40000 Space Marine ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen