Rise of Immortals dans les bacs le 12 septembre

Après quelques semaines de bêta ouverte, le MOBA Rise of Immortals sera très officiellement disponible le 12 septembre prochain en version définitive et d'ici là, dévoile les originalités de son gameplay.

Rise of Immortals dans les bacs le 12 septembre

Le succès actuel de League of Legends fait des émules et après Bloodline Champions ou LOCO, une cohorte de nouveaux MOBA s'annonce dans les semaines et mois à venir. Dès le 12 septembre prochain, Rise of Immortals, le jeu en ligne compétitif signé Petroglyph Games, sera officiellement disponible en version commerciale après quelques semaines de bêta-test ouvert (les participants aux tests en cours recevront, en remerciement de leur investissement, 1000 Petroglyph Coins - environ 10 dollars dans la monnaie du jeu, à dépenser dans la boutique - dès le lancement).

Pour mémoire, Rise of Immortals reprend les grands principes des MOBA (deux équipes de joueurs s'affrontent dans des univers clos et exploitent au mieux la complémentarité des héros en lice), mais y ajoutent quelques fonctionnalités - plus ou moins - inédites, parmi lesquels diverses options sociales (le jeu intègre un hub social ou rencontrer d'autres joueurs ou organiser ses futurs affrontements) ou encore le fait que les héros progressent et accumulent durablement de l'expérience, voire peuvent coopérer pour remplir des missions PvE permettant de se familiariser avec les mécanismes du jeu ou de passer le temps entre deux affrontements.
Tout ceci peut être découvert, depuis le site officiel, dès maintenant en bêta ouverte ou en version commerciale le 12 septembre prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle for Graxia ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 5 y ont joué.