Nouveau donjon et mode PvP dans Dragon Nest « Global »

Disponible en bêta ouverte depuis début août, la version internationale de Dragon Nest accueille sa première mise à jour majeure, ouvrant les portes d'un donjon de raid et d'une arène PvP.
Nouveau donjon et mode PvP dans Dragon Nest « Global »

Depuis début août, les joueurs du monde entier découvrent le gameplay dynamique de la version « Globale » de Dragon Nest (ne subissant pas les restrictions d'IP en vigueur dans les versions localisées du MMO d'action). Dès aujourd'hui, cette version internationale de Dragon Nest accueille sa première mise à jour majeure, ouvrant les portes d'un nouveau donjon et du PvP.

Déployée à l'aube (les serveurs devraient être rouverts depuis quelques minutes), la mise à jour ouvre notamment les portes du Minotaur Nest, un donjon de raid à la difficulté accrue et accessible seulement ponctuellement mais renfermant son lot de trésors rares (pour peu que les groupes de joueurs de haut niveau qui s'y aventureront vainquent son gardien, le Général Ummanba). Et dans la foulée, pour les plus belliqueux, le patch débloque également un mode PvP dans lequel jusqu'à 16 joueurs peuvent s'affronter en arène.
Pour les curieux avides d'action souhaitant découvrir les nouveautés, la version internationale de Dragon Nest (en langue anglaise) est actuellement disponible en bêta-test ouvert et peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel.

Merci à Kanze pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (72)


Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.