Nethys sort de l'ombre

Alors que le bêta-test de Wrath of Heroes est attendu « très, très prochainement », le studio Bioware Mythic continue de présenter les héros de son MOBA. La vampirique et très torturée Nethys sort de l'ombre.

Voici quelques jours, dans le cadre de la GamesCom de Cologne, le studio Bioware Mythic annonçait le développement de Wrath of Heroes, un MOBA opposant trois équipes de six joueurs dans des arènes inspirées de l'univers Warhammer.
Le week-end dernier à la PAX Prime de Seattle, dans le cadre d'une conférence (assez surréaliste tant l'équipe de développement semble désabusée), le développeur présentait son jeu en ligne compétitif un peu plus en détails et s'intéressait notamment aux héros « préconstruits » mis à la disposition des joueurs.

En vrac, on y a par exemple noté que chacun des 25 héros sur lesquels le développeur travaille actuellement a sa propre histoire expliquant ses motivations, sa propre personnalité et sa propre voix (doublée). Chacun d'eux aura son rôle à jouer dans un groupe (chaque héros a ses points forts et points faibles) et plusieurs seront disponibles dans le cadre du bêta-test devant commencer « très, très prochainement » - comme l'archer Korith Deathbringer, l'assassine Dark Elf Korelei, la mage de feu Felica ou encore Bax Dreadtoof, brute ork spécialisée dans le combat au corps à corps.
À leurs côtés, on retrouve notamment Nethys, personnage vampirique à l'âme torturée (et à l'accent français, nous dit-on), spécialisée dans le maniement d'une magie de sang. Elle n'hésite pas à affronter ses adversaire au plus près, autant pour leur infliger de lourds dommages accrus grâce au sang (buff de dommages, buff de vitesse) que pour drainer leur force vitale et se l'approprier. On découvre quelques unes de ses capacités en vidéo.

Merci à GoTua pour avoir partagé cette vidéo sur nos forums !

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen