Red Blood s'annonce en bêta-test

Après de nombreuses années de développement, Red Blood s'annonce en bêta-test en Corée et dévoile son univers instancié et évolutif, généré aléatoirement à chaque nouvelle expédition initiée par les joueurs.

Si Red Blood fait l'objet de tests internes depuis 2007 au sein du studio coréen Gorilla Banana, le MMO d'action va commencer à se dévoiler auprès des joueurs coréens dans le cadre d'un bêta-test attendu courant septembre. 
Et pour patienter, le jeu dévoile les grandes ligne s de son gameplay dans le cadre de bandes-annonces inédites.

On y découvre un univers mêlant fantasy et science-fiction (c'est manifestement en vogue actuellement) et un MMO s'appuyant sur des affrontements sans ciblage, face à des monstres imposants. Sur le modèle d'un Guild Wars, le jeu s'articule autour de cités dans lesquels les joueurs peuvent se rencontrer et planifier des expéditions dans des zones instanciées. Chacun appréciera la pertinence (ou non) du choix retenu par Gorilla Banana, mais le studio y voit l'occasion de créer un environnement dynamique, généré aléatoirement à chaque nouvelle entrée dans la zone. De quoi, sans doute, assurer une certaine durée de vie à Red Blood. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red Blood ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.