L'Archimède d'End of Nations monte à l'assaut

En attendant le lancement du bêta-test d'End of Nations, le studio Trion Worlds dévoile les unités de son MMORTS. On découvre l'Archimède en vidéo, fer de lance de l'artillerie du Front de Libération.

L'Archimède d'End of Nations monte à l'assaut

Parallèlement au développement de Rift, le studio Trion Worlds prépare actuellement le bêta-test d'End of Nations, son jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur, distribué en Free to Play (les inscriptions au bêta-test, déjà disponibles en anglais depuis quelques semaines, sont maintenant aussi ouvertes sur le site officiel francophone).

En attendant de prendre la tête d'une armée futuriste dévastatrice et de mettre en oeuvre des stratégies complexes, Trion Worlds dévoile ponctuellement les forces et faiblesses de unités emblématiques du MMORTS. On découvre aujourd'hui l'Archimède, fer de lance des troupes du Front de Libération (cette faction composée du reliquat des grandes puissances mondiales). Unité d'artillerie plutôt lente, infligeant des dommages modérés (à hauteur de trois sur une échelle de dix), l'Archimède est surtout une unité défensive affichant une résistance à toute épreuve. Réservée aux stratèges aguerris ayant déjà fait leur preuve sur les champs de bataille, on suppose que cette unité tiendra efficacement les premières lignes de front.

Merci à Sucka pour nous avoir signalé l'ouverture des inscriptions au bêta-test d'End of Nations sur le site officiel francophone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien