Fiesta Online bientôt disponible sur navigateur Internet

L'un des enjeux du MMO Free to Play repose sur l'accessibilité. Pour diminuer les temps de téléchargement et d'installation, Fiesta Online s'annonce sur navigateur Internet.

Fiesta Online bientôt disponible sur navigateur Internet

Dans la jungle des MMO distribués en Free to Play, l'un des enjeux auxquels sont confrontés les exploitants de jeux en ligne est lié à l'accessibilité. Pour ne pas rebuter le joueur avec de longs téléchargements de fichiers obèses ou une installation laborieuse, nombreux sont les exploitants à proposer maintenant leurs MMO en version jouable depuis un navigateur Web. Après Frogster qui propose un version allégée de Runes of Magic, Gamigo annonce aujourd'hui une version Web de Fiesta Online, jouable sur navigateur Internet.

Cette nouvelle version du MMO coloré est née d'un partenariat avec le prestataire SpawnApps et devrait être disponible dans les prochaines semaines, d'ici septembre.

Toute l’équipe de Fiesta Online a travaillé sur la mise en place d’une telle solution pour vous permettre de jouer aussi facilement que possible à partir de n’importe quel ordinateur !

Nous travaillons toujours avec notre Partenaire SpwanApps afin de rendre Fiesta Online disponible pour chacun d’entre vous quel que soit le navigateur utilisé. Et nous sommes fiers de communique que le lancement de cette nouvelle solution est prévu pour Septembre !

Imaginez jouer sans installer quoi que se soit, pas de client de jeu, pas de téléchargement, un jeu disponible sur n’importe quel navigateur internet et ce quelque soit votre niveau dans le jeu !
Source : http://fiesta-online.gamigo.fr/news/

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fiesta Online ?

53 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 10 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Fiesta Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

65 joliens y jouent, 182 y ont joué.