Villainville, la ville des Villains, s'annonce dans SHSO

Depuis déjà quelques mois, les jeunes joueurs de Super Hero Squad Online font régner l'ordre et la justice dans le Web MMO coloré. Manifestement, les super-villains auront bientôt eux aussi leur territoire à Villainville.

Villainville, la ville des Villains, s'annonce dans SHSO

C'est bien connu, les Super-héros ne seraient pas grand-chose sans quelques super-villains à dérouiller pour leur servir de faire-valoir. Et manifestement, le studio Gazillion l'a bien compris.
Au travers d'une énigmatique image publiée sur la page Facebook de Super Hero Squad Online (son Web MMO destiné aux joueurs les plus jeunes), le développeur tease en effet ce qui s'annonce comme l'ouverture prochaine de la zone de Villainville, une mégalopole de super-villains, avec ses ruelles obscures et son atmosphère polluée. Gazillion ne dévoile que peu d'informations sur ce nouveau « monde » attendu « bientôt » dans le Web MMO, mais on suppute déjà sur la possibilité d'affronter la pire engeance des éditions Marvel sur son terrain, voire d'incarner soi-même quelques uns des super vilains célèbres de l'éditeur.

Pour mémoire, Super Hero Squad Online est à ce jour ouvert aux seuls joueurs américains. Mais le Web MMO sera néanmoins prochainement disponible aussi sur les navigateurs du Vieux continent, sur les serveurs d'alaplaya. Gageons donc que les européens pourront eux aussi prochainement explorer Villainville.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Super Hero Squad Online ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 8 y ont joué.