La démo de War 40K Space Marine est disponible en téléchargement

À quelques semaines de sa sortie, le jeu d'action Warhammer 40000 Space Marine dévoile un peu de son contenu dans une démo jouable. Elle est maintenant disponible en libre téléchargement sur console et PC.
La démo de War 40K Space Marine est disponible en téléchargement

En bref. Nous l'évoquions récemment, en prévision du lancement de Warhammer 40000 Space Marine début septembre prochain, THQ dévoile quelques missions de son jeu d'action multijoueur dans le cadre d'une démo. Cette brève version d'essai est maintenant disponible en libre téléchargement sur les réseaux XBox 360 et PS3 pour les possesseurs de consoles, mais aussi sur Steam à cette adresse pour les joueurs sur PC.

Pour mémoire, WAR 40k Space Marine place le joueur dans la peau du capitaine Titus, un Ultramarines envoyé en mission en territoire ennemi et qui, sans surprise, devra en découdre avec les forces du Chaos.
Quelques semaines après la sortie, le jeu doit par ailleurs s'enrichir d'un mode multijoueur qui, selon James McDermott (Relic Entertainment), devrait s'articuler autour d'un gameplay « compétitif en équipes ». Sans doute de quoi patienter en attendant Dark Millennium Online, le MMO reprenant la licence Warhammer 40000 et auquel Relic Entertainment doit contribuer aux côtés du studio Vigil Games.

Chaos Lord
deathfromabove.jpg
Mira
Titan

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40000 Space Marine ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen