Firefall dévoile son gameplay « open world » à la PAX

Dans la foulée de la ChinaJoy puis de la Gamescom, Red 5 entend présenter Firefall à la PAX Prime de Seattle, en fin de semaine. Pour l'occasion, Mark Kern dévoile des images renfermant des indices sur la démo à venir.
Firefall dévoile son gameplay « open world » à la PAX

Le week-end dernier, le petit monde du jeu vidéo se retrouvait à Cologne à l'occasion de la GamesCom. Le week-end prochain, les mêmes acteurs traversent l'Atlantique pour se donner rendez-vous à Seattle dans le cadre de la PAX Prime.
Le studio Red 5 suit le mouvement afin de présenter Firefall aux joueurs américains et comme les européens à Cologne, ils pourront notamment tester le mode co-op du MMO d'action (prenant la forme dans le cadre d'un champ de bataille, deux équipes de huit joueurs s'affrontent pour la domination du lieu) sur la quarantaine de postes mis à leur disposition.

Plus chanceux, les joueurs américains pourront en découvrir un peu plus que leurs homologues européens, notamment en ayant la possibilité de partir à l'assaut du monde ouvert de Firefall. Selon le studio Red 5, les joueurs pourront utiliser les vaisseaux du jeu (les dropships) pour gagner la cité de Copacabana où participer à des « animations dynamiques et épiques » (on pense aux attaques de monstres gigantesques tentant de ravager les cités du jeu). Ils pourront tout autant faire face à des invasions lors de leurs excursions dans le monde ouvert ou encore s'affronter sur une nouvelle carte PvP inédite dévoilée lors de la PAX.
Plus énigmatique, Mark Kern, CEO de Red 5, livre tout juste trois nouvelles images de Firefall (ci-contre et ci-dessous), précisant qu'elles contiennent des indices sur le contenu « open world » qui sera dévoilé durant la PAX Prime. Les curieux ont jusqu'au 26 août prochain, date d'ouverture du salon américain, pour les examiner à la loupe.

large2.jpg
large3.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.