Le « Brawler » de Transformers Universe

Actuellement en développement dans les studios britanniques de Jagex, Transformers Universe (à ne pas confondre avec le MMO d'action Transformers Online développé par le Chinois NetDragon) est attendu en Europe l'année prochaine.
D'ici là, le Web MMO de Jagex commence progressivement à dévoiler son contenu et notamment ses modèles de robots géants transformables en bolides (on sait que l'un des atouts de Transformers Universe repose sur la multitude de robots disponibles, largement personnalisables par les joueurs tant d'un point de vue esthétique qu'en terme de caapcités).
On découvre ainsi le bien nommé Brawler, classe de mécha toute dédiée au combat, destinée à monter en première ligne pour encaisser les coups et préserver ses alliés lors d'affrontements. Et les Brawlers, Decepticon (cette faction hostile à l'humanité) et Autobot (protectrice de l'humanité) se dévoilent en images.

Le « Brawler » de Transformers Universe
Le Brawler Autobot

Selon Jagex, la classe de brawler s'adresse plus particulièrement aux joueurs « appréciant de tenir le rôle de tank dans le cadre d'affrontements en équipe ». La « force et la résistance de cette classe en fait le choix parfait pour ceux appréciant être au coeur des combats et qui apprécient une bonne bagarre ».

trans4.jpg
trans5.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformers Universe ?

2 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.