Premières images du projet Class 3 d'Undead Labs

Le projet Class 3, ce survival game multijoueur distribué sur XBLA, s'appuie sur le CryEngine 3. Le studio Undead Labs dévoile les capacités du moteur graphique appliquées à son jeu de zombies.

Premières images du projet Class 3 d'Undead Labs
Class3-on-CryENGINE-3.jpg

Le studio Undead Labs (fondé par Jeff Strain fin 2009) apprécie suffisamment les zombies pour leur consacrer deux jeux. Un MMOZ (un MMO de Zombies) attendu dans les années à venir et un jeu multijoueur, répondant au doux nom de code de projet Class3, reprenant quelques uns des concepts du MMO mais plus modestement et distribué sur XBox Live.

Pour le MMO (Class 4) comme pour le jeu multijoueur (Class 3), Undead Labs entend plonger les joueurs dans « un univers réaliste », « une Amérique normale, faite de petites villes de province ordinaires et paisibles »... jusqu'à ce qu'elles soient confrontées à une invasion de zombies obligeant les derniers survivants à s'organiser pour espérer en réchapper. Une atmosphère graphique bien particulière, donc, empreinte de normalité mais confronté à des événements extraordinaires la rendant angoissante.

Pour retranscrire cette ambiance, le studio Undead Labs annonce aujourd'hui que son projet Class 3 entend reposer sur le CryENGINE 3, le moteur graphique de Crytek. Et pour illustrer plus concrètement ses projets, dévoile les premières images de son survival game multijoueur, complète d'une démo vidéo des capacités du moteur.

De quoi, sans doute, se faire une idée de l'atmosphère graphique du projet Class 3, mais aussi du Zombies MMO du développeur.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Undead Labs ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien