GC 2011 : Seven Core s'annonce en version européenne

Alors que Seven Core entre tout juste en bêta-test en Corée, le MMORPG mêlant fantasy et science-fiction s'annonce en version occidentale sur les serveurs de gPotato. Les préinscriptions aux bêta-tests sont ouvertes.

GC 2011 : Seven Core s'annonce en version européenne

En développement chez le Coréen Noria (fondé par d'anciens responsables de Webzen), Seven Core est en bêta-test privé en Corée du Sud depuis hier. Le MMORPG post-apocalyptique passe néanmoins les frontière et s'annonce aujourd'hui aussi en Occident, sur les serveurs de gPotato (qui présente actuellement le jeu dans le cadre de la GamesCom 2011), alors que le développeur coréen promet « de tout mettre en oeuvre pour en faire un jeu global ».

Pour mémoire, Seven Core plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique mêlant fantasy et science-fiction où cohabite trois principaux peuples (les Nuuks, les Brutus et les Zions) entretenant une guerre séculaire, notamment à dos de montures.
Seven Core se présente en effet comme un « Riding Action MMO » (un MMO dont l'action se déroule en chevauchant) et invite les joueurs à acquérir des montures, mécaniques ou vivantes, terrestres ou volantes, et à les utiliser pour se déplacer mais aussi pour combattre. Elles progressent au même titre que leur maître et acquièrent régulièrement de nouvelles capacités offensives ou défensives.

Monture
Monture

Alors que Seven Core accueille tout juste ses premiers testeurs coréens, le MMORPG est attendu simultanément en Corée et en Occident « courant 2012 ». D'ici là, le mini site officiel européen est disponible à cette adresse et invite les curieux à se préinscrire pour les futures phases de bêta occidentales.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre