Dev diary - Les changements pour le cambrioleur

19/8/2011 à 00h00 | Par Mr RrrRRr | 80 |
Cette information provient de notre site Le Seigneur des Anneaux Online

Après le dev diary sur le capitaine, voici celui concernant nos amis cambrioleurs !

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les journaux des développeurs sur cette page.

Bonne lecture.


Lorsque nous avons commencé à examiner la classe des cambrioleurs, nous avons vite remarqué qu'elle était en plutôt bon état. Il faut dire aussi qu'elle avait déjà fait l'objet de modifications récentes, aussi avons-nous décidé de nous concentrer sur le polissage de certains points encore un peu bruts. Toutefois, il y aura toujours des choses que nous continuerons d'améliorer à mesure que nous intègrerons des modifications futures. Pour l'instant, toutefois, nous allons faire dans le simple et dans le sûr, et nous espérons que vous apprécierez ces changements !

Modifications apportées à la plupart des classes :

  • Consolidation des compétences : nous sommes conscients qu'il existe énormément de compétences dans le jeu, dont certaines sont redondantes les unes par rapport aux autres. L'objectif de ces modifications consiste à en réduire le nombre tout en améliorant celles qui se montrent les plus faibles.
  • Améliorer les compétences plutôt que d'en créer de nouvelles : de même, nous ne voulons pas submerger les joueurs de nouvelles compétences jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de place dans leurs emplacements rapides ou négligent d'en utiliser certaines.

Modifications des caractéristiques :

Pour faciliter l'expérience de jeu des cambrioleurs lors des premiers niveaux, nous avons apporté les modifications suivantes :

  • Ils démarrent le jeu avec la compétence passive "Maniement de deux armes".
  • Ils démarrent le jeu avec la compétence passive "Armure intermédiaire".
  • Ils peuvent désormais commencer à obtenir le trait "Pas de loup" à partir du niveau 10.
  • Ils reçoivent la compétence "Frappe à double tranchant" dès le niveau 6.
    • "Contre-défense" devient disponible au niveau 24.

Nous avons également apporté quelques améliorations qui devraient faciliter la vie des cambrioleurs :

  • Comme pour les modifications précédentes, les infobulles des traits ont été améliorées pour afficher le plus d'informations possibles.
  • Les cambrioleurs peuvent passer en mode "Tours d'espiègle", "Pari" ou "Poignard silencieux" en combat pendant un court laps de temps après avoir été ressuscités par un joueur.
  • Les cambrioleurs peuvent désormais utiliser "Énigme" et "Déstabilisation" sur n'importe quel type de créatures.
  • Consolidation des compétences : le fonctionnement de la compétence "Prise d'initiative" est assimilé dans la compétence "Clause d'évasion". La récupération de "Clause d'évasion" passe de 20 mi n à 10 min.

Zombie Columbus a fait une suggestion qui a permis une jolie modification des traits légendaires finaux de chaque famille :

  • Bluff expert : "Attaque feinte améliorée" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".
  • Petits tracas : "Bel accroc" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".
  • Transactions effectuées : "Coup chanceux" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".

Modification de la famille de traits :

  • L'espiègle : n ous avons ajouté un nouveau bonus 3 traits, qui réduit la récupération de "Révélation de faiblesse" de 5 secondes.
  • L'espiègle : nous avons ajouté un nouveau bonus 4 traits, qui réduit la récupération de tous les Tours de 5 secondes.

Ajustements apportés aux compétences existantes :

  • "Contre-défense" : réduction de l'affaiblissement des valeurs de blocage, de parade et d'esquive pour davantage de cohérence avec les autres compétences, avec les monstres, et pour fonctionner correctement avec Finesse.

**Spoiler**

Compétences améliorées du niveau 66 au niveau 74 :

  • Niveau 66 : "Énigme" améliorée - Lorsqu'elle est utilisée, la compétence "Énigme" n'interrompt pas la "Discrétion".
  • Niveau 68 : "Contre-défense" améliorée - Augmente désormais les chances de critique à distance reçu et les chances de critique tactique reçu.
  • • Niveau 70 : "Dissimulation" améliorée - "Attaque par surprise" et "Attaque sournoise" infligent des coups critiques lorsqu'elles sont utilisées en mode "Discrétion".
    • Remarque : il s'agit d'une compétence passive, ne paniquez pas lorsque vous allez voir votre mentor au niveau 70.
    • Remarque : "Feinte" et "Feinte améliorée" ne sont pas affectées par cette modification (les tests ont montré que cela rendait les cambrioleurs beaucoup trop puissants).
  • Niveau 72 : "Subtilité du poignard" améliorée - Si le coup réussit, la récupération active de "Plaisir malicieux" est réduite de 5 secondes .
  • Niveau 74 : "Manœuvre saisissante" améliorée - Affecte désormais jusqu'à trois cibles sous l'effet de Tours.
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

dart-dante
Avatar de dart-dante
Le 18/8/2011 à 20:00:37
J'attends la traduction de JOL avec tout bien transcris.

Un dev diary par jour moi cela me va très bien !!
Baclord
Le 18/8/2011 à 20:05:41
euh... c'est traduit me semble
Pas la peine de réclamer plus d'onglets en français sur le forum officiel si on se donne même pas la peine de zieuter ce qu'ils traduisent déjà
dart-dante
Avatar de dart-dante
Le 18/8/2011 à 23:54:06
Citation de Baclord :
euh... c'est traduit me semble
Pas la peine de réclamer plus d'onglets en français sur le forum officiel si on se donne même pas la peine de zieuter ce qu'ils traduisent déjà
A mais oui ou avais-je la tête, Lotro se "frenchise" avec turbine ...

C'est cool !
Mr RrrRRr
Avatar de Mr RrrRRr
Le 19/8/2011 à 00:14:24
Allez, newsé ici (sorry du retard, GamesCom tout ça...)
VinTaGe66
Le 19/8/2011 à 00:23:02
bonsoirs,

Mr RrrRRr des nouvelles de la GamesCom? car pas grand chose pour le moment à par les deux dev très intéressant =)

merci et bonne fin de soirée