Neverwinter ne sortira pas avant fin 2012

Il y a de cela un an déjà, nous apprenions qu'un Neverwinter développé par Cryptic verrait le jour. Depuis, bien des choses ont changé malgré la vidéo, les images et les diverses informations que nous avions pu découvrir en juin de cette année.

En effet, Cryptic, qui appartenait à Atari depuis 2008, a été récemment racheté par Beijing Perfect World connu pour ses MMORPG inspirés de la culture chinoise. Suite à cela, la sortie de Neverwinter, qui était prévu pour cette année mais sans date précise, vient d'être repoussée à la fin de l'année 2012. Un tel délai serait pour apporter des améliorations au jeu mais il pourrait aussi entraîner des modifications importantes.

En plus de cette nouvelle, Atari a désormais réglé son litige avec Hasbro concernant la licence D&D et son exploitation vidéo-ludique. Elle en perd les droits bien qu'il lui reste la possibilité de développer et vendre certains titres comme Dungeons & Dragons: Daggerdale et le futur Heroes of Neverwinter (un jeu via Facebook). Par contre, il n'est pas spécifiée si elle conserve la licence Neverwinter Nights et donc ses droits sur un éventuel troisième volet.

Bonne attente.

Source : http://asia.gamespot.com/pc/rpg/dungeons-and-dragons-neverwinter/news/6328979/neverwinter-delayed-as-hasbro-atari-settle-dandd-dispute

Cette actualité provient de notre univers NeverWinter Nights 2.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.