GC 2011 : Kingdoms Of Amalur: Reckoning s'annonce le 10 février prochain en Europe

À l'occasion de la conférence de presse d'Electronic Arts, le volubile Ken Rolston s'est attaché à présenter les atouts du jeu de rôle Kingdoms Of Amalur: Reckoning. Et d'annoncer une date de sortie prévue en février prochain.
GC 2011 : Kingdoms Of Amalur: Reckoning s'annonce le 10 février prochain en Europe

En tant qu'éditeur, Electronic Arts compte plusieurs jeux de rôle marquants dans son catalogue. Dans le lot, on trouve notamment Kingdoms of Amalur: Reckoning, le RPG de 38 Studios (le studio de développement planche aussi actuellement sur le MMORPG Copernicus, qui plonge lui aussi le joueur dans le royaume d'Amalaur) tout juste présenté dans le cadre de la conférence de presse d'EA en préambule de la Gamescom 2011 de Cologne.

Et force est de constater que Reckoning attise la curiosité notamment du fait de son équipe de développement, au premier rang de laquelle l'artiste Todd McFarlane, l'auteur R. A. Salvatore ou encore le volubile lead designer Ken Rolston (qu'on connaît pour avoir signé The Elder Scrolls III: Morrowind et The Elder Scrolls IV: Oblivion). Sur la scène du Palladium Theatre de Cologne, le grand homme s'est attaché à présenter les atouts de son jeu de rôle : un gameplay articulé sur des « combats fluides et dynamiques » (le joueur devra viser, esquiver ou encore parer les coups adverses - le tout mimer sur scène Ken Rolston), faisant vivre « un récit immersif » dans « un univers massif » et confrontant le joueur à des « choix innombrables ». On attend évidemment le jeu et Ken Rolston a profité de son passage à Cologne pour annoncer la date de sortie du jeu : le 7 février sur le continent nord-américain et le 10 février qui suit en Europe sur PC, XBox 360 et PS3. Pour un solide avant-goût du MMO de 38 Studios.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdoms of Amalur ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 21 y ont joué.