GC 2011 : Bioware dévoile Warhammer Online: Wrath of Heroes
Mots-clefs de BioWare Corp
Dernières actualités de BioWare Corp 
- Bioware licencie dans les effectifs de SWTOR - MàJ (23/05/12)
- Electronic Arts fermera Dragon Age Legends en juin prochain (20/05/12)
- Bioware répond à ses détracteurs et modifie l'épilogue de Mass Effect 3 (5/04/12)
- Mass Effect Team Assault, le FPS multijoueur qu'aurait pu être Mass Effect 3 (16/03/12)
- Quand le débat d'idées vire au harcèlement misogyne (21/02/12)
- L'auteur Drew Karpyshyn quitte Bioware pour se consacrer à l'écriture (17/02/12)
- Le marché est limité, mais il y a de la place pour plusieurs MMO à abonnement (26/01/12)
- SWTOR, six ans de développement et 200 millions de budget (23/01/12)
- Abonnement ou Free to Play ? Les deux ! (28/12/11)
- Bioware envisageait un MMO inspiré du Trône de fer (22/12/11)
En préambule de la Gamescom, les poids lourds de l'industrie du jeu organisent aujourd'hui leur conférence de presse. Après Microsoft ce matin, la conférence d'Electronic Arts a lieu en ce moment même et dévoile quelques uns des prochains projets édités par le géant américain.
Dans le lot, Bioware, par l'intermédiaire de son CEO Ray Muzyka, dévoile tout juste Warhammer Online : Wrath of Heroes, un jeu en ligne stratégique et compétitif (PvP) prenant des allures de MOBA mais opposant trois équipes de six combattants chacune. Et on le découvre tout juste au travers d'une première bande-annonce.
Le jeu est attendu en fin d'année, en Free to Play. D'ici là, les inscriptions au bêta-test sont tout juste ouvertes sur un site officiel (pour l'instant) minimaliste.
Vos réactions
|
BaboOlz
|
Le 16/8/2011 à 16:46:49
Donc pour avoir du PvP sur Warhammer online, ils sortent un nouveau jeu tagé MOBA ? c'est rigolo =)
|
|
Juliesister
|
Le 16/8/2011 à 16:49:46
Grave c'est hilarant.
|
|
Leplaisantjack
|
Le 16/8/2011 à 17:00:31
OK donc en fait c'est une série de BGs typés MMO mais à 3 équipes, genre LE truc qu'ils auraient pu insérer dans leur Warhammer online mourant pour y apporter un vent de nouveauté. :/
|
|
Darkhain
|
Le 16/8/2011 à 17:00:51
Reste a voir les skills... si c'est aussi mal équilibré que sur WAR.
|
|
Xweyn
|
Le 16/8/2011 à 17:01:34
encore plus pathétique que dragon age 2 ^^ :sortir un Jeu Pvp alors qu'ils arrivent deja pas a maintenir un jeu RvR... pas mal j'avoue je suis surpris au moins |


24