GC 2011 : Wargaming annonce World of Battleships en images

Le studio Wargaming avait promis l'annonce d'un nouveau jeu lors de la Gamescom de Cologne : après World of Tanks et World of Warplanes, on découvre World of Battleships en images.

GC 2011 : Wargaming annonce World of Battleships en images

Entre autres projets, le studio Wargaming avait annoncé son intention de dévoiler son prochain jeu dans le cadre de la GamesCom de Cologne. Chose promise, chose due : après World of Tanks (au sol) et World of Warplanes (dans les airs), le studio annonce très officiellement World of Battleships, plaçant le joueur à la barre d'un navire de guerre du XXème siècle et l'invitant à revivre les grandes batailles maritimes de la Seconde guerre mondiale (et au-delà).

Peu de précisions sont dévoilées à cette heure, mais le jeu reprend le modèle de ses deux prédécesseurs : deux équipes de joueurs s'affronteront sur des cartes historiques (dotées ici de conditions climatiques pouvant influencer le gameplay) et chacun devra concilier avec les forces et les faiblesses de son véhicule (des navires plus ou moins rapides, à la puissance de feu ou l'endurance variable) pour espérer l'emporter. Et de préciser que World of Battleships rejoint les deux premier opus dans une même économie, permettant au joueur de partager ses ressources entre les trois jeux.
En attendant plus de précisions, le studio Wargming.net dévoile les premières images de son jeu en ligne mêlant action et stratégie (laissant deviner quelques unes des nations jouables de World of Battleships - le Japon, l'Union soviétique, les Etats-Unis, notamment).

WoB_Debut_Screens_Image_02.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_03.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_04.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_05.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_06.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_07.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_08.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_09.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_10.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_11.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_12.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_13.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_14.jpg
WoB_Debut_Screens_Image_15.jpg

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur

14 joliens y jouent, 15 y ont joué.