Une démo jouable pour Warhammer 40000 Space Marine

En attendant le lancement de Warhammer 40000 Space Marine début septembre, le jeu d'action de THQ / Relic Entertainment dévoilera deux missions dans une démo jouable dès le 23 août prochain.

Une démo jouable pour Warhammer 40000 Space Marine

Le groupe THQ affiche de nombreux projets pour la licence Warhammer 40000. Son studio Vigil Games travaille sur le MMORPG Warhammer 40000: Dark Millennium Online, alors que Relic Entertainment finalise Warhammer 40000 Space Marine (attendu début septembre sur PC et consoles).

Pour patienter jusqu'à la sortie de ce jeu d'action (qui s'enrichira d'un mode multijoueur quelques semaines après son lancement), THQ annonce la distribution d'une démo jouable de Space Marine dès le 23 août prochain sur PC et Xbox 360 et le jour suivant sur PS3 (voire dès jeudi 18 août, pour peu qu'on ait pré-commandé la version digitale du jeu sur Steam).
La démo promet de dévoiler deux missions (solo) : l'assaut des portes d'une usine de munitions contrôlée par des cohortes de Space Orks et une seconde laissant la part belle au Jump Pack. Dans un cas comme dans l'autre, six armes devraient pouvoir être testées, parmi lesquels la fameuse épée tronçonneuse de la licence WAR 40k.

Warhammer 40000 Space Marine est attendu le 6 septembre prochain sur le continent nord-américain et le 9 septembre en Europe. Au terme de ce lancement, les équipes de Relic Entertainement devraient prêter main forte à celles de Vigil Games pour le développement du MMO Dark Milliennium Online.

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40000 Space Marine ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen