GC 2011 : Gamigo s'offre Otherland Online

Discrètement dévoilé en 2008, on croyait le projet abandonné. Otherland Online, le MMORPG inspiré de la tétralogie de Tad Williams, réapparait à l'occasion de la GamesCom 2011 et se dévoile dans une première bande-annonce.
GC 2011 : Gamigo s'offre Otherland Online

En 2008, on avait découvert le projet Otherland Online, ce MMORPG inspiré de la tétralogie cyberpunk de Tad Willimas, Autremonde en version française. Un projet ambitieux devant s'appuyer sur les grands principes gouvernant l'oeuvre de Tad Williams : dans un futur proche, l'humanité communique au travers du RèV, un réseau de Réalité Virtuelle au sein duquel chacun peut modeler ses propres mondes. Une multitude d'univers futuristes ou historiques, donc, dans lesquels les joueurs du MMO pourront évoluer et interagir.
Initialement porté par le studio allemand dtp Entertainment, on croyait le projet abandonné. Surprise ! Il se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir à l'occasion de la GamesCom de Cologne, s'annonçant dans le catalogue de Gamigo. Le titre maintenant présenté comme un MMORPG d'action se révèle au travers d'une première bande-annonce où l'on découvre notamment les graphismes du jeu générés par l'Unreal Engine 3.

Fort d'une sortie prévue en 2012, Otherland Online se dévoile (un peu) sur nouveau un site officiel sur lequel les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire aux futures phares de bêta-tests.

screen_01.jpg
screen_02.jpg
screen_03.jpg
screen_04.jpg

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.