GC 2011 : Gamigo s'offre Otherland Online

15/8/2011 à 20h49 | Par Uther | 14 |
Discrètement dévoilé en 2008, on croyait le projet abandonné. Otherland Online, le MMORPG inspiré de la tétralogie de Tad Williams, réapparait à l'occasion de la GamesCom 2011 et se dévoile dans une première bande-annonce.

Otherland Online

En 2008, on avait découvert le projet Otherland Online, ce MMORPG inspiré de la tétralogie cyberpunk de Tad Willimas, Autremonde en version française. Un projet ambitieux devant s'appuyer sur les grands principes gouvernant l'oeuvre de Tad Williams : dans un futur proche, l'humanité communique au travers du RèV, un réseau de Réalité Virtuelle au sein duquel chacun peut modeler ses propres mondes. Une multitude d'univers futuristes ou historiques, donc, dans lesquels les joueurs du MMO pourront évoluer et interagir.
Initialement porté par le studio allemand dtp Entertainment, on croyait le projet abandonné. Surprise ! Il se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir à l'occasion de la GamesCom de Cologne, s'annonçant dans le catalogue de Gamigo. Le titre maintenant présenté comme un MMORPG d'action se révèle au travers d'une première bande-annonce où l'on découvre notamment les graphismes du jeu générés par l'Unreal Engine 3.

Fort d'une sortie prévue en 2012, Otherland Online se dévoile (un peu) sur nouveau un site officiel sur lequel les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire aux futures phares de bêta-tests.

Otherland Online
Otherland Online
Otherland Online
Otherland Online
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Sadzeih
Avatar de Sadzeih
Le 15/8/2011 à 21:01:12
Sandbox ? Hmmm, intéressant !
Sadzeih
Avatar de Sadzeih
Le 15/8/2011 à 21:06:21
Ca fait un peu penser à Alice au pays des merveilles
dragorne
Le 15/8/2011 à 21:07:56
je dit pourquoi pas , mais je dit aussi Gamigo = F2P et j'ai tendance a y être allergique car publicité mensongère il serai temps de trouver un vrai nom a ce type de société qui se disent F2P car la terminologie de la phrase laisse sous entendre trop de chose que ces différentes société savent bien metre a profit.
Sinon le jeu en lui meme c'est a voir , l'univer a l'air envoutant
SA_Avenger
Avatar de SA_Avenger
Le 15/8/2011 à 21:09:59
beaucoup aimé les bouquins qui se pretent parfaitement à un univers mmo je vais suivre ça avec intéret
SA_Avenger
Avatar de SA_Avenger
Le 15/8/2011 à 21:11:05
@Sadzeih dans le bouquin t'as un peu de tout mars, médiéval, alice au pays des merveilles, guerre des mondes, salle de bain géante, bref y'a de quoi s'étendre