Une bande-annonce cinématique et un site officiel pour Eligium

Eligium doit être présenté pour la première fois en Occident lors de la GamesCom. D'ici là, le MMO d'action se dévoile au travers d'une cinématique et ouvre les inscriptions à son bêta-test.

Parallèlement à Runes of Magic, TERA ou RaiderZ, Frogster annonçait récemment avoir acquis les droits d'exploitation occidentaux d'Eligium, le MMORPG du groupe chinois Shanda connu en Chine sous le titre de Magic World II.
En attendant de pouvoir le tester en bêta-test d'ici la fin de l'année 2011, le jeu se dévoilera pour la première fois en Occident dans le cadre de la GamesCom de Cologne. Et d'ici là, le MMO se dévoile au travers d'une première bande-annonce cinématique.

Pour mémoire, Eligium (Magic World II) entend proposer un gameplay axé sur l'action : les joueurs pourront tenter de s'attaquer à moult donjons, raids et instances de groupes protégés par des bosses, mais surtout participer aux affrontements entre joueurs d'Eligium articulé autour de luttes de factions.
Pour patienter jusqu'au lancement prévu en 2012, un site officiel occidental est maintenant disponible et invite les curieux à s'inscrire aux futurs phases de tests.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen