20 millions pour Gazillion

Après avoir déjà levé 60 millions de dollars fin 2010, Gazillion récidive aujourd'hui et annonce avoir obtenu 20 millions supplémentaires pour continuer d'exploiter la licence Marvel.
20 millions pour Gazillion

En novembre 2010, le studio Gazillion annonçait avoir levé quelque 60 millions de dollars pour poursuivre ses activités d'édition de MMO. Le groupe a néanmoins rencontré quelques difficultés ces derniers mois - une vague de licenciements au sein de son studio de développement NetDevil ou la revente de LEGO Universe, son premier MMO à abonnement. Des déconvenues qui, manifestement, n'empêche pas le groupe de toujours séduire les investisseurs puisque Gazillion annonce aujourd'hui avoir levé 20 millions de dollars supplémentaires le 11 août dernier et espérer en obtenir 50 de plus à l'avenir (sans pour autant préciser le nom de l'investisseur).

On ignore ce que Gazillion compte faire de ce financement, mais sans trop s'avancer, on suppose qu'il sera utilisé pour assurer l'exploitation de Super Hero Squad Online (qu'on attend prochainement en version européenne sur les serveurs d'alaplaya) et surtout poursuivre le développement de Marvel Universe, son MMORPG « AAA et Free to Play » mettant en scène les héros des éditions Marvel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gazillion Entertainment ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
4,7 / 10 - Moyen