Portes ouvertes dans le Magic Campus

Après plusieurs mois de bêta-test fermé, les portes du Magic Campus s'ouvrent à l'ensemble des étudiants férus de magie, de quêtes et d'affrontements stratégiques (au tour par tour).
Portes ouvertes dans le Magic Campus

En avril dernier, Gamigo annonçait l'acquisition des droits d'exploitation de Magic Campus et en profitait pour lancer la toute première phase de bêta-test de ce Web MMO coloré, « façon Harry Potter » (Magic Campus place le joueur dans la peau d'un jeune étudiant du Campus de la Magie, l'invite à remplir moult mission, capturer et dresser l'un des 650 familiers disponibles ou encore à se lancer dans des duels stratégiques au tour par tour).

Au terme de plusieurs mois de bêta-test privé, Magic Campus ouvre aujourd'hui largement ses serveurs à l'ensemble des joueurs dans le cadre d'une ultime phase de bêta ouverte avant le lancement du jeu (en Free to Play et localisé en français).
Les curieux férus de magie et de stratégie peuvent donc d'ores et déjà pointer leur navigateur à cette adresse pour prendre quelques leçons de sorcellerie dans le Magic Campus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Magic Campus ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.