Problémes de connexions, Ubisoft s'explique

Depuis quelques jours, les joueurs du Web MMO de stratégie The Settlers Online rencontrent des difficultés à se connecter. Ubisoft fait le point et promet des compensations aux joueurs.
Problémes de connexions, Ubisoft s'explique

 Depuis une semaine The Settlers Online, le Web MMO de stratégie / gestion d'Ubisoft, rencontre de gros problèmes de connexion et de stabilité. L'exploitant s'en explique sur le site officiel, revenant sur les déconnexions intempestives et la situation actuelle du jeu.

Chers fans,

Comme vous le savez tous, nous rencontrons actuellement des problèmes de serveurs.
Le 3 août dernier, il y a une semaine, nous avons effectué une migration de nos serveurs sur un nouvel hébergeur. Ce changement était nécessaire et inévitable, car l’ancien hébergeur peinait à atteindre nos standards d’extensibilité en termes de stockage, de stabilité, et de capacité.
Néanmoins, comme nous avons du basculer vers un tout nouvel environnement, nous avons du adapter l’ancienne application au nouveau système, en lui intégrant de nouveaux éléments (installation du hardware, réseau et firewall, installation du système de sauvegarde, intégration d’options de statistiques et de monitoring, etc.), et cela nécessite un temps d'adaptation.

Désormais, comme vous le savez également, nous faisons face à des problèmes sur le site (problèmes de connexion) et aussi sur les serveurs de jeu (le serveur cesse de répondre d’un seul coup).
Nous avons intégré de nouveaux outils améliorés de statistiques et de monitoring, qui doivent nous aider à identifier la cause de nos problèmes le plus vite possible. Il n'est pas possible de faire machine arrière, nous devons trouver une solution à ces problèmes actuels.

La situation actuelle :
Il semble que les problèmes soient liés à la base de données.
Les processus du serveur ne sont pas morts, mais ils se bloquent car la connexion à la base de données est trop lente et se coupe.
Ceci cause les différentes déconnexions du jeu que vous avez pu vivre.
Nous enquêtons sur ce problème, et nous vous donnerons des informations dès qu’il y aura quelque chose de nouveau à transmettre.

La suite :
Nous sommes vraiment désolés que vous ne puissiez profiter pleinement de Settlers online.
Nous faisons notre maximum pour corriger la situation au plus vite.
Nous vous promettons que dès que les serveurs seront stables, nous offrirons une large compensation à tous nos beta-testeurs pour vous permettre de relancer votre production qui a sûrement souffert de ces jours difficiles. C’est grâce à vous et à vos multiples retours que nous pouvons trouver une solution à nos divers problèmes et bugs.

Plus d’informations dès que possible :)

Merci à tous pour votre patience et votre aide.

L’équipe Settlers online

Source : https://www.thesettlersonline.fr/fr/page-de-démarrage

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Settlers Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 55 y ont joué.